Les Shinigamis Index du Forum Les Shinigamis
Le forum des Shinigamis!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citations WoW !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shinigamis Index du Forum -> Espace détente -> MDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A quel point etes-vous atteint de WoW ?
entre 1 et 10
33%
 33%  [ 1 ]
entre 11 et 20
0%
 0%  [ 0 ]
entre 21 et 30
0%
 0%  [ 0 ]
entre 31 et 40
0%
 0%  [ 0 ]
entre 41 et 50
0%
 0%  [ 0 ]
plus de 50
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Olimeria

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: Citations WoW !! Répondre en citant

1.   T'as trop joué à WoW quand tu rentre dans une piéce et que tu te dis que tu as changé de canal ...

2.   T'as trop joué à WoW quand tu essayes de tanker ta belle mére

3.   T'as trop joué à WoW quand tu essayes de passer en fufu devant ton patron...

4.   T'as trop joué à WoW quand tu essaye d invoquer ton chien

5.   T'as trop joué à WoW quand tu as du mal à te lever et que tu dis que tu lag !

6.   T'as trop joué à WoW quand tu te demandes pourquoi, tu ne vois pas le nom des gens au dessus de leur tête.

7.   T'as trop joué à WoW quand tu te met à dancer comme ton perso...

8.   T'as trop joué à WoW quand tu prends ton chat pour un druide feral ...

9.   T'as trop joué à WoW quand t'en a marre de conduire sur l'autoroute et que tu veux faire clic droit, suivre sur la voiture de devant

10.  T'as trop joué à WoW quand tu dis stop flood à ta mère.

11.  T'as trop joué à WoW quand tu appelles un prêtre pour rez les petits lapins chez le boucher .

12.  T'as trop joué à WoW quand ton père refuse de te prêter sa mercedes et que tu te dis : "arf je suis pas encore éxalté !"

13.  T'as trop joué à Wow quand tu t'apercois avec horreur que tu fais partie d'une race de l'alliance IRL...

14.  T'a trop joué à WoW quand tu sort acheter du pain et que tu te dit que y'a pas beaucoup de monde de co

15.   T'as trop joué à wow quand tu vois une plante au bord de la route alors que tu es en train de conduire et que tu te dis : "tiens un gangrelotus".

16.  T'as trop joué à wow quant tu rentre dans un magazin de fringue et que tu cherche un jeans épique

17.  T'as trop joué à wow quand tu te promène en forêt et que tu cherche partout une spessarite des bois

18.  T'as trop joué à wow quand tu essaye de déplacer autre chose que ton perso avec les touches Z/Q/S/D sur ton écran d'ordinateur...

19.  T'as tellement trop joué à wow que t'as arrêté le sport, et que quand tu reprend le sport au bout de quelques mois, tu es essouflé et que tu es toujours aux aguets des fois qu'un mob t'attaque

20.  T'as trop jouer à WoW quand ta femme te demande d'aller à carrefour avec elle et que tu lui demandes la composition du groupe, et finallement de refuser sa demande en prétextant que tu as déjà fait les quêtes

21.  T'as trop jouer à WoW quand, tu dis afk AoE toilette !

22.  T'as trop joué à Wow quand tu demandes à voir le Gm du restaurant parce-que ta viande est trop cuite.

23. T'as trop joué à WoW quand on te dit "Je suis spéléologue." et que tu réponds "Spé quoi ?! Oo"

24.  T'as trop joué à WoW quand tu es fatigué et que tu essaye d’utiliser ta pierre de foyer.

25.  T'as trop joué à WoW quand tu es pressé et que tu essaye d’invoquer ta monture.

26.  T'as trop joué à WoW quand tu dis d'une personne qui s'habille mal qu'elle a du stuff en carton

27.  T'as trop joué à WoW quand tout tes contacts MSN sont des joueurs de wow ...

28.  T'as trop joué à WoW quand tu demandes au gars qui copie sur toi en controle de se mettre en fufu pour pas aggro le prof !!

29.  T'as trop joué à WoW quand au moment où tu marches dans la rue et que t'ecrase une fourmi tu t'empresses de te baisser pour voir ce qu'elle loot

30.  T'as trop joué à WoW quand tu demandes à tes potes de grouper avant un exam de philo

31.  T'as trop joué à WoW quand tu cherches la pierre de rencontre devant la boite de nuit

32.  T'as trop joué à WoW quand tu vois ta mère en pyjama et que tu penses "Full T2?"

33.  T'as trop joué à WoW quand tu demandes combien de po tu dois à la caisse du magasin

34.  T'as trop joué à WoW quand un collègue de travail t'annonce la naissance de sa fille et que tu répond : GG !

35.  T'as trop joué à WoW quand tu croises une personne de petite taille et que tu lui demandes si il vient d'IronForge.

36.  T'as trop joué à WoW quand tu penses pouvoir dépecer les animaux morts au bord des routes

37.  T'as trop joué à WoW quand tu vas chez H&M et tu demandes "vous avez des sacs 16 slot pliz"

38.  T'as trop joué à WoW quand tu veux que ta femme te buff avant d'aller au boulot

39.  T'as trop joué à WoW quand tu te demandes si t'as assez d'XP pour rentrer dans un night-club

40.  T'as trop joué à WoW quand tu cherche un fufu quand t'arrive pas à ouvrir un pot de cornichons !

41.  T'as trop joué à WoW quand tu essayes de poser un totem de lien terrestre pour traverser la rue

42.  T'as trop joué à WoW quand tu pense que pour le nouvelle an tu va allez danser en slip a Stormwind

43.  T'as trop joué à WoW quand tu penses d'une nana qu'elle est bien stuffée

44.  T'as trop joué à WoW quand t'as honte de t'appeler Kevin

45.  T'as trop joué à WoW quand au milieu d'un troupeau de mouton tu cherches un mage

46.  T'as trop joué à WoW quand tu tentes de détourner le courant de ton immeuble pour lancer une chaine éclair .

47.  T'as trop joué à WoW quand tu sais plus ecrire en "frensè".

48.  T'as trop joué à WoW quand tu envoies quelqu'un sur http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-sets&w=1 quand il te demande comment tu t'habilles...

49.  T'as trop joué à WoW quand pour sortir avec une meuf tu demandes : "grp plz ?".

50.  T'as trop joué à WoW quand tu arrives à l'aéroport et que tu cherches le maître des FLY

51.  T'as trop joué à WoW quand le jour de ton anniversaire tu cries lvl up !!

52.  T'as trop joué à WoW quand tu dis "je go PvP" au lieu de "Je vais en réunion"

53.  T'as trop joué à WoW quand tu rentre dans un hotel, tu apelles le receptionniste "aubergiste" et que tu lui demande si tu peux faire de son hotel ton foyer

54.  T'as trop joué à WoW quand tu vas au marché et que tu cries : "stop flood le canal commerce !" aux marchands qui gueulent pour vendre leur produits...

55.  T'as trop joué à WoW quand tu chuchotes en croyant que ton meilleur ami qui habite à l'autre bout du pays va t'entendre...

56.  T'as trop joué à WoW quand tu demande à ta banque un nouveau slot pour tes sacs.

57.  T'as trop joué à WoW quand quelqu'un sonne chez toi et que tu réponds : Instance full !

58.  T'as trop joué à WoW quand tu demandes à un taxi combien ca coute pour aller à Stormwind

59.  T'as trop joué à WoW quand tu vas à un entretien d'embauche et que tu dis "Je suis 300 partout"

60.  T'as trop joué à WoW quand t'essaies de mettre un cheval dans ton sac à dos

Voilà, maintenant à vous de dire combien de cas vous concernent  !! =P

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenei67
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: Citations WoW !! Répondre en citant

Oo tu en a trop mis la...
Sinon moi aussi j'en ai d'autre:
Ta tellement jouer à wow que quand un membre de ta famille meurt tu dit:<<T'inquiete il va rez>>

Ta tellement jouer à wow que quand tu voit un pépé tu lui dit:<<GG pépé, t'es 70!!!>>

Ta tellement jouer à wow que quand il y a les soldes tu dit:<<super je vais aller m'acheter un nouveau stuff!!>>

Ta tellement jouer à wow que quand tu est dans un centre commercial tu crois que l'est l'hotel des ventes

Ta tellement jouer à wow que tu crois que le proviseur(ou le patron) est le boss d'instance

c'est les seul que je connait^^
Pour moi je dirai plus de 50

MSN
Olimeria

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: Citations WoW !! Répondre en citant

fais le vote c'est pas drole sinon -____________-"

malogg

Masculin Vierge (24août-22sep)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Citations WoW !! Répondre en citant

moi c'est 50 Mr. Green
sé pluto moi qui copie donc GO FUFU Mort de Rire . Arrow Arrow Arrow  ne le dite pas a prof ou sinon il magro lol et il son vieu et parano = la mort pour mit Crying or Very sad  ^^.

Olimeria

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Citations WoW !! Répondre en citant

bande de WoWiens ><

malogg

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 06:58 (2009)    Sujet du message: Citations WoW !! Répondre en citant

sa ve rien dire lol Very Happy

Draenei67
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: Citations WoW !! Répondre en citant

Non c'est pas WoWien c'est darluokien^^

MSN
malogg

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Citations WoW !! Répondre en citant

atend je sor le wowdiko Mort de Rire

Draenei67
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:21 (2009)    Sujet du message: Citations WoW !! Répondre en citant

XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Citations WoW !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shinigamis Index du Forum -> Espace détente -> MDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.