Les Shinigamis Index du Forum Les Shinigamis
Le forum des Shinigamis!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Draguerrier, Dark et Krazen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shinigamis Index du Forum -> Espace détente -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draenei67
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Draguerrier, Dark et Krazen Répondre en citant

Voila, un pote dans ma classe joue aussi à wow et il va aussi aller sur un serveur privé.
Je lui ait dit si il voulait venir sur mon serveur privé mais il a envie d'un serveur où il y a WOTLK(Wrath of the lich king).
Et donc il en a trouver un et c'est: Au-delà du rêve.
Alors je vais aller sur se serveur et je veux que quelqu'un dirige la guilde mais me faut quelqu'un qui gère bien la guilde,
qui recrute des bons niveaux et qui laisse les infos guildes comme il sont

Moi, Darkdelta et Krazen on serat absent pendant quelque temp, mais nous reviendront sur DK ne vous inquietez pas!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malogg

Masculin Vierge (24août-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Draguerrier, Dark et Krazen Répondre en citant

sa va etre dur a trouver ... Rolling Eyes

Olimeria

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: Draguerrier, Dark et Krazen Répondre en citant

Moi je veux bien Razz

J'aime trop bien cette guildeuh ^^

Ah merde ><

J'suis abs encore un bout de temps xDDDD

malogg

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Draguerrier, Dark et Krazen Répondre en citant

sipersonnne seprésente je me présente
Okay

Olimeria

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Draguerrier, Dark et Krazen Répondre en citant

Je vote pour moi  !!!

Cool Cool Cool
Draguerrier, lui ou moi ?

Very Happy

attentioin à ce que vous dites Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

malogg

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Draguerrier, Dark et Krazen Répondre en citant

a le pouvoir de l'election Mort de Rire

Draenei67
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Draguerrier, Dark et Krazen Répondre en citant

heuu je vais vour faire passer des tests, on ne sait jamais Smile Smile

MSN
Olimeria

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: Draguerrier, Dark et Krazen Répondre en citant

tu seras absent à partir de quand ?

Draenei67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:29 (2009)    Sujet du message: Draguerrier, Dark et Krazen Répondre en citant

heuu...
Ce week-end je suis sur ADDR jusqu'a lundi donc de mardi a mercredi soir je serai sur Darluok.
Je vais vous donner les 3 tests que vous devez faire:
-des questions
-savoir ranger le coffre et grades les membres
-je ne sais pas encore

Mercredi 27 mai à 14h
Si vous ete pas la je reportera.

MSN
Olimeria

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Draguerrier, Dark et Krazen Répondre en citant

xDDD et moi en plein exam ><

nan, serieusement vous me verrez pas avant le 17 juin

et après ben ... je sais pas encore =$

Olimeria

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Draguerrier, Dark et Krazen Répondre en citant

bon jeu à tous !!

Draenei67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 02:46 (2009)    Sujet du message: Draguerrier, Dark et Krazen Répondre en citant

Ok ben se sera malogg alors mais il devra quand même passer le test^^

MSN
malogg

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Draguerrier, Dark et Krazen Répondre en citant

je serait la pour l'exame .(pense: oula jai peur Mort de Rire )

Draenei67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Draguerrier, Dark et Krazen Répondre en citant

Heuu en faite Darkdelta n'a pas trop envie de rester sur ADDR donc se sera lui le chef de la guilde

MSN
malogg

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: Draguerrier, Dark et Krazen Répondre en citant

sniff

Olimeria

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:25 (2009)    Sujet du message: Draguerrier, Dark et Krazen Répondre en citant

xDDD
je suis d'ac ^^

Dark serait un bon chef ^^

Bonne chance au chef par interim ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Draguerrier, Dark et Krazen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shinigamis Index du Forum -> Espace détente -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.